Activation de la stratégie Rebuild

pandemie

Les bourses mondiales se sont effondrées comme jamais ce jeudi 12 mars 2020.

Cette date restera sinistrement gravée dans l’histoire boursière pour des décénies voir des siècles. Depuis la grande crise de 1929, on n’avait pas connu cela.

Dans ce type de circonstances, nous entrons comme en 2008 en mode reconstruction de portefeuille.

Il ne sert à rien de maintenir les positions dans les conditions actuelles, le risque de marché est beaucoup trop élevé, une seconde jambe de baisse encore plus violente pourrait survenir.

Nous avons donc soldé la plupart de nos positions pour entrer en stratégie REBUILD.

Cette stratégie est une stratégie défensive à fort potentiel, entre 2008 et le pic de 2020, elle nous avait permis un gain portefeuille de 1100% ! En backtest sur 2002, elle aurait offert un recovery de 960%. Les données de 1929 ne sont pas assez précises et exhaustives pour permettre un backtest précis de la stratégie.

La stratégie de reconstruction est décrite de façon détaillée et gratuite ICI, il faut juste vous inscrire pour y avoir accès.

A partir de ce jour nous partageons avec vous, gratuitement l’application de cette stratégie hebdomadaire sur 2 nouveaux portefeuilles :

Un portefeuille mid – large Cap avec possibilité de levier 1, 2, 5.

Un portefeuille all Cap sans levier.

Toute les techniques d’investissement et d’injection progressive de liquidité sont décrites dans notre stratégie détaillée REBUILD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *