Cette action a déjà gagné 63% depuis le début d’année et ça n’est qu’un début !

ALTGN

Aujourd’hui, je vous présente une action qui se trouve dans notre portefeuille pépites depuis début d’année et qui s’envole littéralement en réalisant un gain de 63%.

Cette action a été identifiée en suivant la stratégie de screening et d’investissement de notre livre: La Stratégie des Pépites

L’action est présente dans notre portefeuille depuis le 1er janvier.

Altigen Communications, Inc. est l’un des principaux fournisseurs de solutions cloud Microsoft, la compagnie fournit des services de communications unifiés entièrement gérés, associant des applications hébergées Skype Entreprise, PBX Cloud avancé et Cloud Contact Center innovantes ainsi qu’une intégration transparente à Office 365 pour les petites et moyennes entreprises et entreprises.

Déployée en tant que service géré clé en main, la solution de communications unifiées dans le cloud d’Altigen simplifie considérablement le déploiement et la gestion, tout en permettant aux PME et aux entreprises de réduire considérablement leurs coûts.

Le siège mondial d’Altigen est situé dans la Silicon Valley, en Californie. Les ventes, le service et le support locaux sont fournis par Altigen et notre réseau mondial de partenaires certifiés.

Là où cela devient intéressant c’est que l’EPS s’élève à 0.43$, et que l’action cote à 0.9$.

La book value du titre est seulement de 1.93, pour une action dont l’EPS vaut 50% du prix de cotation, c’est très très bon marché.

Et on termine avec le plus beau des chiffre, le retour sur capital investi  qui s’élève à 150% !

Cela semble presque trop beau ! Où se trouve l’erreur ? Si on regarde le ratio dette / equity on est seulement à 6%.

Au niveau technique même constatation, tous les indicateurs sont favorables, le titre est sur un breakout des 0.65$ accompagné d’une hausse de volume.

On est donc bel et bien sur vrai petite pépite qui risque de rapidement prendre son envol (les 63% de ce début d’année ne sont qu’un début), nous avons ce jour renforcer notre position sur le titre même si un pullbak sur la ligne des 0.65 est possible.

Tous les conseils et la stratégie pour identifer ce genre de pépites sont disponibles dans notre livre:

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *